Restez connectés avec nous
Mercato - Kessié : l'AS Rome a pris de l'avance et le PSG a fait une offre, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Kessié : l’AS Rome a pris de l’avance et le PSG a fait une offre, selon Di Marzio

Franck Kessié, milieu de 20 ans de l’Atalanta Bergame, fait partie des nombreux joueurs évoqués dans le viseur du Paris Saint-Germain cet hiver. Mais d’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, c’est l’AS Rome qui a pris de l’avance dans ce dossier. Malgré une offre parisienne. C’est ce qu’il confie auprès de Radio Marte.

« D’autres clubs ont pris de l’avance sur le Napoli concernant les négociations pour Franck Kessié, notamment la Roma qui l’a ciblé depuis un certain temps. Le PSG a également fait une grande offre.

Mais le club de l’Atalanta, à ce moment-là, n’a pas souhaité être distrait par ces offres. Je sais que le Napoli a essayé de prendre la température auprès de l’agent de l’Ivoirien. Cependant, il n’y a pas encore eu de véritable négociation. », propos relayés par Canal Supporters.

Kessié, international ivoirien, réussit une belle saison qui attire les rumeurs et sans doute de vrais intérêts de clubs européens. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour dire que le PSG s’intéresse véritablement à ce joueur ou encore que le club soit prêt à augmenter son offre pour vaincre la concurrence.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato