Restez connectés avec nous
Mercato - Wolfsburg aurait reçu aucune offre pour De Bruyne

Mercato

Mercato – De Bruyne, son agent avoue des contacts avec des clubs dont le PSG

Kevin de Bruyne est la nouvelle cible du Paris Saint-Germain, mais pas que. En effet Machester City et le Bayern Munich sont aussi sur le dossier. L’agent du Belge, Patrick De Koster, s’est exprimé sur TalkSport et avoue qu’il y a eu des discutions avec ces clubs mais aussi avec les dirigeants de Wolsburg, là où il évolue actuellement.

« J’ai un rendez-vous avec Klaus Allofs (le directeur sportif de Wolfsburg) la semaine prochaine pour savoir ce qu’ils veulent faire. Je vais savoir s’ils veulent offrir un nouveau contrat ou l’autorisent à partir.  Manchester City, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont eu des contacts informels avec moi, mais il n’y a pas eu d’offres officielles. La situation a maintenant changé avec la qualification de Wolfsburg pour la Ligue des Champions la saison prochaine, donc peu importe où il joue la saison prochaine, il sera en Ligue des Champions. »

Une saison supplémentaire à Wolsburg est forte probable, le jeune Belge ne cesse de progresser en Allemagne. Actuellement meilleur passeur de Bundesliga et auteur 10 buts, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Son club actuel jouera la Ligue des Champions l’année prochaine, ayant une place de titulaire indiscutable au sein de celui-ci, rester une année supplémentaire lui permettrait de montrer à l’Europe l’étendue de son talent en plus des progrès qu’il pourrait faire en affrontant les cadors Européens.

Mais le club aura du mal à refuser une grosse offre et au vu des moyens des courtisans celle-ci ne devraient pas tarder à arriver. Certainement que la négociation est possible pour moins de 80 millions euros, prix annoncé pour faire hésiter et monter les enchères.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato