Restez connectés avec nous
Mercato - Kevin Trapp est toujours une cible du Borussia Dortmund, insiste Sport Bild

Mercato

Mercato – Kevin Trapp intéresse le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen, selon Sport Bild

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, pourrait bien avoir envie de sortir de son rôle de numéro 2 la saison prochaine. Ce qui risque d’être difficile à obtenir à Paris et il pourrait donc penser à un transfert. D’après Sport Bild, 2 grands clubs de Bundesliga songent justement à l’international allemand pour garder leur but.

En effet, le média allemand affirme que le Borussia Dortmund (3e) et le Bayer Leverkusen (4e) voient en Trapp une belle recrue possible. Pour le premier club, c’est loin d’être la première fois qu’il est annoncé comme intéressé, mais il n’y a jamais eu de confirmation. Quant au second, c’est plus récent et cela va avec la rumeur qui annonce l’arrivée de Bernd Leno, actuel titulaire de Leverkusen, à l’Atlético Madrid.

Il s’agit très clairement de belles destinations possibles pour Trapp. Il retrouverait une Bundesliga qu’il connaît bien et jouerait une compétition européenne. Avec une place de titulaire, il y a de quoi se lancer tenter. Même si pour le moment il insiste sur le fait qu’il est concentré sur le PSG et qu’il veut s’imposer. Rien ne permet d’être sûr que l’un de ces 2 clubs se mettrait d’accord avec le PSG pour un transfert, mais si c’est le cas, on s’attend à ce que le gardien soit au moins à l’écoute de la proposition.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato