Restez connectés avec nous
PSG - Laurent Blanc "Trap a besoin de confiance"

Mercato

Mercato – Kevin Trapp, les adieux sont faits d’après Bild.

Kevin Trapp s’approche toujours plus du Paris Saint-Germain. Annoncé comme la très probable première recrue de ce mercato, le gardien allemand serait prêt à quitter l’Eintracht Francfort. « Adieu, mes amis, je deviens un Parisien! » a titré Bild, le journal allemand.

Le quotidien poursuit « Le gardien de but de Francfort Kevin Trapp (24) s’est séparé de son équipe hier. Son transfert au Paris Saint-Germain est sur le point d’être conclu.

Trapp est venu à midi au point de rencontre des pros de l’Eintracht avant le départ pour le stage d’entrainement (en Autriche, ndlr).

Il a sorti ses affaires de la cabine, a serré beaucoup de mains. Puis est resté à Francfort. La veille Trapp avait également dit au revoir au personnel du club.

 Francfort veut plus de dix millions de frais de transfert, Paris en a proposé huit. L’annonce officielle du transfert pour environ neuf millions est prévue aujourd’hui ou demain.

Trapp était à Francfort (contrat jusqu’en 2019) le plus haut salaire avec environ 3 millions par an, au club cheik du PSG il devrait recevoir 5 millions d’euros. »

D’après le très sérieux Bild, le transfert est donc presque finaliser. Il faut simplement se mettre d’accord sur le montant exact et signer. Ce que Trapp devrait faire demain au plus tard alors qu’il a déjà quitté ses coéquipiers (bientôt anciens). A moins d’une surprise, d’un problème de dernière minute (à la visité médicale par exemple), le gardien devrait bien jouer au PSG la saison prochaine.

D’après les dernières informations, il vient pour être en concurrence avec Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez devrait trouver une porte de sortie pour un dernier défi.

Bild assure ensuite que l’Eintracht Francfort comprend le choix de son portier, qui a une très belle opportunité.

« L’attaquant de l’Eintracht Meier: «Une telle occasion se présente une fois dans une vie, ici personne n’en veut à Kevin. Il a fait ce qu’il devait faire. » L’entraineur Veh: « Si on devait en arriver au départ de Kevin, je pourrais le comprendre, car ce n’est pas n’importe quel club. Et en plus c’est une belle ville. »

Enfin, l’article évoque les possibles remplacements du gardien de presque 25 ans (le 8 juillet).

« Qui remplacera Trapp dans les buts de l’Eintracht Gate? En Juin Ösi Heinz Lindner a signé en provenance de l’Austria Wien. Selon le directeur de Sport Hübner « un gardien de but ambitieux et viable avec une expérience internationale. »

Roman Weidenfeller de Dortmund (34) est un (plus cher) candidat, il devrait également être à Florence pour discussion. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato