Restez connectés avec nous
Mercato - Kevin Trapp proposé au Napoli pour palier l'absence d'Alex Meret, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Kevin Trapp proposé au Napoli pour palier l’absence d’Alex Meret, selon Tuttosport

Depuis la blessure (fracture au bras) d’Alex Meret, gardien de 21 ans, les médias affirment que le SSC Napoli tente de recruter. Guillermo Ochoa (Standard de Liège) et Ciprian Tatarusanu (FC Nantes) ont été les premiers évoqués, mais les dossiers n’avancent pas. D’après Tuttosport, une solution se présente avec Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain, qui aurait été proposé.

En effet, le journal italien explique l’Allemand a été proposé à Cristiano Giuntoli, le directeur sportif napolitain, pour régler son souci. La discussion serait donc en cours avec l’idée d’un prêt à option d’achat. Cela n’est pas insensé, puisque le PSG a déjà Gianluigi Buffon (40 ans) et Alphonse Areola (25 ans) pour garder ses buts, ce qui limite l’utilité de Trapp. Lequel retrouverait ainsi un peu de temps de jeu.

Cependant, il y a aussi bien de quoi douter de ce transfert. Meret va manquer le début de saison, mais devrait revenir autour de la mi-septembre (son agent a donné le 16 septembre, jour de match contre la Fiorentina, comme date de retour). Ce qui laisse peu de matchs finalement. Alors Trapp ou Meret se retrouverait finalement numéro 2. Naples a déjà une doublure, Oréstis Karnézis (33 ans), qui est normalement là pour palier les blessures du titulaire. La saison ne serait pas en danger sur ces quelques matchs. Sans oublier que Trapp, malgré un probable statut de numéro 3, aimerait rester au PSG. Alors on reste très prudent face à cette nouvelle idée évoquée par Tuttosport.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato