Restez connectés avec nous
Mercato - Keylor Navas se rapproche du PSG selon la presse espagnole

Mercato

Mercato – Keylor Navas se rapproche du PSG selon la presse espagnole

Ce jeudi matin, Marca a complètement relancé le dossier Keylor Navas en annonçant que le gardien de 32 ans aimerait quitter le Real Madrid. Et cela avance dès ce soir, puisque le journal annonce une discussion avancée avec le Paris Saint-Germain.

En effet, le média ibérique assure que le club et l’international costariencien sont « très » proches d’un accord pour un contrat. Ce qui serait possible grâce à la relance de ce dossier par l’actuelle direction sportive alors que le changement de directeur sportif l’avait bloqué. L’ancien, Antero Henrique, avait déjà avancé sur cette piste et il était même question d’accord avec le portier.

En tout cas, Leonardo aurait relancé le PSG dans ce recrutement, même si le journal ne parle pas encore d’un accord proche avec le Real Madrid. Il semble tout de même tout à fait envisageable pour un prix d’environ 20 millions d’euros qui est évoqué dans la presse. Enfin, Marca fait savoir que le cas Keylor Navas n’est pas lié à l’attaquant parisien Neymar (27 ans), alors qu’un éventuel échange a été évoqué dans la presse.

Rien de certain, certes, mais c’est aussi tout à fait crédible. Du moins, Keylor Navas peut ne pas avoir envie d’une place de doublure à Madrid. D’autant plus s’il peut être titulaire au PSG. D’alleurs, Mundo Deportivo et AS vont dans le même sens que Marca. Toujours pas de quoi avoir des certitudes, mais il y a de place pour l’espoir de voir Paris recruter un grand gardien avant la fin du mercato.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Solcar Segab

    23 août 2019 at 07:44

    Tant mieux car la defaite à Rennes est en grande partie à cause de Aerola, j’aime bien l’homme mais le joueur n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend au PSG.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato