Restez connectés avec nous

Mercato

Krychowiack est au courant des rumeurs, mais se concentre sur l’Euro

Grzegorz Krychowiak est officiellement un joueur du PSG !

Alors qu’Unai Emery devrait s’engager prochainement avec le Paris Saint-Germain, celui-ci pourrait prendre avec lui quelques joueurs de son ancien club, le FC Seville, pour compléter son nouvel effectif. Le nom du milieu de terrain Grzegorz Krychowiak fait surface depuis quelques jours. Interrogé par France Football, le milieu polonais déclarait que l’Euro était pour le moment sa priorité. 

« Il ne faut pas se le cacher : grâce aux réseaux sociaux, on sait très bien toutes les informations qui circulent sur nous. Twitter, c’est un vrai journal aujourd’hui ! Quand les rumeurs de transferts me concernent, je regarde, mais c’est quelque chose que j’observe au second degré, je ne me prends pas la tête. (…) Moi, je suis là pour jouer au football. Pour le reste, j’ai un agent qui s’occupe de ça et il fait bien son job. Je ne lui téléphone pas tous les jours pour avoir des nouvelles. S’il y a quelque chose de concret, il m’appelle. Mais ça fait bien deux ou trois semaines que je ne l’ai pas eu au téléphone. Pourtant, je ne pense pas qu’il soit parti en vacances. En fait, il me laisse tranquille car il sait bien que ça ne sert à rien de parler de ça pendant un Euro. »

Forcément aujourd’hui il est facile pour les joueurs d’être au courant des rumeurs qui circulent à leur sujet. Comme pour la plupart des joueurs qui disputent actuellement l’Euro, le mercato ne débutera pour eux qu’au terme de cet évènement, ou du moins jusqu’à leur élimination. Maintenant, le PSG a besoin de rajeunir son milieu de terrain, la piste N’Golo Kanté est évoquée depuis quelques semaines, mais celle de Krychowiak est peut-être elle plus crédible. Arrivé en provenance du Stade de Reims au FC Séville, le polonais a réussi à s’imposer au haut niveau et Unai Emery a contribué à cela, les deux hommes se connaissent bien, ce qui pourrait forcément faciliter un potentiel transfert. Les discutions devraient sûrement se concrétiser à la fin de l’Euro, mais l’actuel  milieu Sevillant pourrait rajeunir et redynamiser ce milieu parisien.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato