Restez connectés avec nous
Mercato - Krychowiak a accepté un contrat de 4 ans au PSG, selon Przeglad Sportowy

Mercato

Mercato – Krychowiak a accepté un contrat de 4 ans au PSG, selon Przeglad Sportowy

Après les médias français et espagnols, c’est au tour d’un quotidien sportif polonais d’annoncé que Grzegorz Krychowiak va signer au Paris Saint-Germain. D’après Przeglad Sportowy, le milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne a même déjà un accord avec le club de la capitale.

Le média sportif affirme que le PSG et Séville sont d’accord pour un transfert autour de 40 millions d’euros. Quant au joueur, c’est un contrat de 4 ans qui n’attendrait plus que sa sginature avec le PSG. Toutefois, cela devrait attendre la fin de l’Euro 2016 pour la Pologne, qualifiée en 8e de finale (face à la Suisse).

Chose la plus surprenante, la somme de 40 millions d’euros alors que tous les journaux ont annoncé pour le moment que Séville n’acceptera rien d’autre que la clause libératoire de Krychowiak, soit 45 millions d’euros. En tout cas, ce transfert semble de plus en plus proche. Et même si l’on sait qu’il faut rester prudent face aux rumeurs, le fait que tous les médias aillent dans la même nous poussent à déjà apprendre à bien prononcer le nom du possible nouveau joueur du PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato