Restez connectés avec nous
Mercato - Krychowiak annoncé au PSG avec Emery, son père "pas de confirmation"

Mercato

Mercato – Krychowiak annoncé au PSG avec Emery, son père « pas de confirmation »

Alors que l’arrivée d’Unai Emery au Paris Saint-Germain se confirme pour remplacer Laurent Blanc en tant qu’entraîneur, les rumeurs de transferts commencent à se baser sur cette signature. Notamment, les médias polonais, qui affirment que Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans, pourrait suivre le coach de Séville à Paris.

En effet, Przeglad Sportowy affirme que l’international polonais a pris le temps de rencontrer les dirigeants du PSG, bien qu’il soit en plein Euro 2016. Et le journal avance que les discussions se sont bien passées. Emery apprécie beaucoup le joueur et Krychowiak aimerait continuer avec cet entraîneur.

Toutefois, son père, Edward Krychowiak, a affirmé auprès de Sporto Wefatky « Il y a toujours des rumeurs de transfert et il y en aura toujours. Mais aucun club raisonnable ni le joueur ne prendra de décisions importantes durant l’Euro 2016. Nous verrons après le tournoi.

Il est indéniable que Grzegorz a très bien coopéré avec Emery. S’il va l’emmener avec lui au PSG ? À l’heure actuelle, il n’y a pas de confirmation. Toutes les discussions sont en suspens jusqu’à la fin de l’Euro. »

Un transfert semble donc être encore loin d’être conclu. D’ailleurs, Séville ne laisserait certainement pas Paris recruter sans négociation. Krychowiak est un joueur important du club andalou, qui voit déjà son entraîneur aller au PSG. La clause libératoire est à 45 millions d’euros, ce qui est déjà une belle somme.

Il est logique que des rumeurs soient lancées avec la venue d’Emery au club de la capitale, mais il ne faut pas croire qu’il veut faire venir toute l’équipe de Séville. Un intérêt pour certains est possible, mais il faut rester prudent face aux différentes annonces.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato