Restez connectés avec nous
Mercato - Krychowiak ciblé par l'Inter de Milan et l'AS Rome, selon Polsat Sport

Mercato

Mercato – Krychowiak ciblé par l’Inter de Milan et l’AS Rome, selon Polsat Sport

La saison de football s’approche doucement de fin dans la plupart des championnats européens. Les médias commencent donc à faire les bilans et lancer les rumeurs pour le mercato. Du côte du Paris Saint-Germain, il y notamment les déceptions de l’année qui sont évoquées, dont les joueurs arrivés l’été dernier. Parmi eux, il y a notamment Grzegorz Krychowiak. Le milieu de 27 ans serait ciblé en Italie.

En effet, l’international polonais qui peine à se faire une place au PSG pourrait repartir dès l’été prochain. Selon le média polonais Polsat Sport, il serait dans le viseur de l’AS Rome, qui espère enfin réussir à aller chercher le titre en Serie A, et l’Inter de Milan, qui veut retrouver au plus vite sa gloire d’antan. De belles options pour lui afin de se relancer après une saison difficile.

Le milieu polonais a fait une saison loin d’être satisfaisante, pour le club comme pour lui.

A moins que Krychowiak ne décide de s’accrocher pour s’imposer à Paris, mais ce serait une décision entre le courageux et le dangereux. Habitué à la place de titulaire au FC Séville et en Pologne, il est cette fois le 6e joueur le moins utilisé par Unai Emery. Cela en comptant le gardien de 20 Rémy Descamps qui joue en réserve; Giovani Lo Celso et Gonçalo Guedes qui sont arrivés cet hiver; ainsi que les jeunes Christopher Nkunku et Jean-Kévin Augustin qui ont 19 ans chacun. De quoi sans doute songer à un départ.

On serait surpris qu’il soit particulièrement retenu par le club. A moins qu’il n’arrive soudainement à convaincre sur les derniers ou que le coach soit sûr de pouvoir faire quelque chose de ce joueur qui avait besoin d’adaptation et a été blessé plusieurs fois. Mais ce scénario plutôt improbable. Reste à voir à quel point d’autres clubs seront vraiment intéressés et pourront se mettre d’accord avec le PSG et l’entourage du joueur.

 

Publicités

Autres articles présents dans Mercato