Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Krychowiak est ciblé par l’OL, mais préfère la Premier League, selon RMC

Publicités

Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans, devrait être vendu par le Paris Saint-Germain cet été. Il n’entre clairement plus dans les plans du coach Unai Emery, qui ne l’a pas convoqué pour le stage de pré-saison. Mais il faut encore trouver une destination à l’international polonais. Selon RMC, l’Olympique Lyonnais pense à lui, mais il a une autre idée.

D’après la radio, le Polonais est une cible importante de l’OL, où il pourrait apporter son expérience et son savoir faire à la récupération. Sauf que Krychowiak n’a pas envie de rester en Ligue 1 et voudrait plutôt découvrir la Premier League. L’intérêt lyonnais est donc plutôt mis de côté pour le moment. Reste à voir dans quel club de Premier League le milieu de 27 ans pourrait signer. Le grand problème étant qu’il a été très décevant à Paris et n’a plus joué avec l’équipe première du PSG depuis longtemps. Difficile donc d’attirer les courtisans, surtout si Krychowiak veut une place de titulaire et Paris attend une belle offre.

De son côté, l’OL pourrait se tourner vers Giannelli Imbula (24 ans), ancien de l’OM. Sauf que ce dernier est très proche de l’AS Monaco et attend l’accord complet avec Stoke City. La recherche continue donc pour Lyon, ainsi que Krychowiak pour le moment.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato