Restez connectés avec nous
Mercato - Krychowiak "va sans aucun doute au PSG", assure un journaliste polonais

Mercato

Mercato – Krychowiak “va sans aucun doute au PSG”, assure un journaliste polonais

Alors que les médias espagnols doutent encore d’un accord entre Grzegroz Krychowiak et le Paris Saint-Germain, Tomasz Wlodarczyk n’a pas le moindre doute. En effet, le journaliste du quotidien sportif polonais Przeglad Sportowy affirme que le milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne va signer à Paris.

Quelles sont vos sources? Êtes-vous sûr?”

La meilleure source que vous puissiez avoir. Ils ont un accord. Il va sans aucun doute au PSG”.

D’après le journaliste, il n’y a donc plus aucun doute dans ce dossier. Krychowiak suivrait donc Unai Emery au PSG. De quoi faire en sorte que le FC Séville et ses supporters n’apprécient pas énormément le club de la capitale. Un peu comme les tifosi du Napoli, qui ont mal vécu les départs d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani vers le PSG (avec un an d’écart).

Ce matin, la presse espagnole affirme toutefois qu’il n’y a pas encore d’accord entre les deux clubs et les offres annoncées vont entre 35 et 40 millions d’euros. Il y a tout de même assez peu de doute sur le fait qu’un accord sera trouvé, peut-être simplement avec le PSG qui paye la clause libératoire de Krychowiak fixée à 45 millions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato