Restez connectés avec nous
Mercato - Kubo, le Barça est favori mais il y a la concurrence du PSG, du Real Madrid et de Chelsea selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Kubo, le Barça est favori mais il y a la concurrence du PSG, du Real Madrid et de Chelsea selon Mundo Deportivo

Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Takefusa Kubo, milieu offensif de 17 ans du FC Tokyo annoncé comme « le nouveau Messi ». Sauf que le FC Barcelone et le Real Madrid sont aussi évoqués dans ce dossier. Encore une fois ce mardi dans les lignes du Mundo Deportivo.

« Le Barça est attaché à Takefusa Kubo avec un pré-contrat. Le Japonais de 17 ans est suivi par le club blaugrana depuis le jour où il a quitté La Masia (la formation du Barça, ndlr) pour revenir au PSG à cause d’une sanction de la FIFA. Maintenant, son retour est proche mais d’autres concurrents pourraient obtenir la signature du Japonais.

Il y a surtout le Real Madrid, mais aussi le PSG qui revient à la charge. L’équipe française, comme Chelsea, a déjà contacté Kubo. Mais pour le moment il a donné une réponse négative.« 

C’est rare du côté de la presse espagnole, mais là les affirmations ne sont pas dénuées de sens. Ce qui n’empêche pas de rester prudent. Cela reste une rumeur et Mundo Deportivo est toujours aussi peu fiable. Cependant, comme Kubo est déjà passé par la formation du Barça, on peut bien penser que le club catalan a un avantage sur ce dossier. Ce qui n’empêche pas ses concurrents de tenter leur chance et d’avoir un espoir, puisque rien n’est acté pour le moment. Il semble en tout cas que ce grand talent japonais est parti pour agiter la presse. Sans doute parce que les clubs sont vraiment intéressés. Même s’il est probablement exagéré de dire qu’il est le « nouveau Messi », comme l’affirment certains médias.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato