Restez connectés avec nous
Mercato - Kylian Mbappé, la Juventus Turin en rêve avec une éventuelle vente de Dybala, explique Tuttosport

Mercato

Mercato – Kylian Mbappé, la Juventus Turin en rêve avec une éventuelle vente de Dybala, explique Tuttosport

Ces dernières années, la Serie A s’est relancé, a retrouvé de sa gloire et a réussi quelques beaux transferts. De quoi inspirer des rumeurs aux médias italiens, plein d’espoir pour la suite. Ce lundi, Tuttosport va jusqu’à évoquer un intérêt de la Juventus Turin pour Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le journal sportif assure qu’après avoir recruté Cristiano Ronaldo au Real Madrid, la Juve continue de viser haut. Notamment avec la grande « étoile » Mbappé. Un transfert évidemment très difficile à financer. Sauf qu’il y aurait une possibilité : la vente de Paulo Dybala (attaquant de 25 ans). Laquelle pourrait rapporter entre 130 et 140 millions d’euros. De quoi en effet se rapprocher d’une somme presque considérable pour le recrutement de Mbappé.

Cependant, le tout est encore plein d’incertitudes. Déjà, parce que Dybala n’est pas encore vendu. Et encore moins pour la somme évoquée par Tuttosport. Alors la Juventus Turin est loin d’être sûre d’avoir les moyens de recruter Mbappé. Surtout que le PSG n’a pas la moindre raison d’être vendeur. Paris a dû dépenser 180 millions d’euros en 2017, il serait logique que la demande soit maintenant bien plus élevée. Le jeune prodige a continué sa progression, impressionne régulièrement et est champion du monde. Mbappé n’a pas non plus affiché la moindre envie de quitter le PSG. Autant dire que le rêve italien est loin de se concrétiser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato