Restez connectés avec nous
Mercato - La discussion avance pour Rabiot, le PSG demande 50 millions d'euros, selon Radio Catalunya

Mercato

Mercato – La discussion avance pour Rabiot, le PSG demande 50 millions d’euros, selon Radio Catalunya

Après plusieurs médias, dont la radio française RMC et le journal catalan Mundo Deportivo, c’est au tour de la radio catalane Radio Catalunya d’évoquer le probable départ du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot (23 ans) vers le FC Barcelone. Il est question d’une vraie avancée dans le dossier.

En effet, alors qu’un accord entre le Barça et le Titi parisien a déjà été annoncé dans les divers médias, le radio espagnole indique cette fois que la discussion avec le PSG avance. Le club parisien aurait fait savoir qu’il veut 40 millions d’euros et des bonus à hauteur de 10 millions. Une demande qui peut amener à un accord avec le FC Barcelone.

Comme toujours, on appelle à une certaine prudence face à ces affirmations. Tant qu’il n’y a rien de confirmé par les parties concernées, rien n’est sûr. Mais le départ de Rabiot a du sens. Il a pu agacer avec son refus de jouer en sentinelle et celui d’être suppléant de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde a fait mal à son image. Ce qui est mauvais pour le PSG et le joueur s’il continue en France. Cela après une saison très irrégulière de sa part. Peut-être est-il préférable pour le joueur de se lancer vers une nouvelle aventure et pour le PSG de construire avec un autre joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato