Restez connectés avec nous
Mercato - La Fiorentina calme la rumeur Thiago Silva, sans l'éteindre
©IconSport

Mercato

Mercato – La Fiorentina calme la rumeur Thiago Silva, sans l’éteindre

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, fait partie des joueurs qui vont partir cet été à la fin de leur contrat. Normalement, il est parmi ceux qui vont signer une courte prolongation pour finir la saison 2019-2020 en août. Mais le Monstro doit tout de même trouver son club pour la suite de sa carrière. La Fiorentina a été évoquée parmi les possibles destinations avec des discussions qui seraient déjà lancées. Sauf que le directeur général Joe Barone a refroidit l’idée au micro de Sky Sport.

“C’est une information que nous lisons dans les journaux. Avec Pradè, nous évaluons les opportunités du marché. En ce moment, nous avons de nombreux matchs à jouer. C’est un joueur à forte renommée, c’est un joueur de très haut niveau, c’est tout ce qu’il y a maintenant.”

Il n’est donc pas question de dire que Thiago Silva n’est absolument pas ciblé ou que son recrutement est impossible. Cependant, on est aussi très loin de la confirmation d’une possible négociation. Pour le moment, le Monstro semble être seulement une idée éventuelle avec sa fin de contrat qui représente une opportunité. Il vaut mieux rester prudent quant à l’idée de sa signature à la Fiorentina. Même si les autres pistes (Tottenham, Arsenal, Everton et AC Milan notamment) n’ont pas été plus confirmées que cela non plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato