Restez connectés avec nous
Mercato - La Fiorentina ne voudrait pas lâcher Castrovilli, cité parmi les cibles PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – La Fiorentina ne voudrait pas lâcher Castrovilli, cité parmi les cibles PSG

Gaetano Castrovilli, milieu de 23 ans de la Fiorentina et de l’Italie (1 sélection), fait partie des joueurs qui ont été cités dans les rumeurs de transferts ces dernières semaines. Sky Italia avait notamment indiqué que le Paris Saint-Germain faisait partie des clubs intéressés. Mais La Repubblica indique ce jeudi que l’Italien d’1m87 sous contrat jusqu’en 2024 va rester.

« Castrovilli n’est pas sur le marché, même s’il a déjà été ciblé par tous les clubs principaux en Italie. Le message vaut aussi pour l’étranger, où le PSG n’a pas caché son intérêt. Le talentueux milieu de terrain ne bougera pas. Le président Commisso veut en faire un des piliers pour construire une Fiorentina toujours plus forte et capable de lutter pour l’Europe. De son côté, Castrovilli est très heureux dans cette aventure et son objectif est de continuer à grandir ensemble. »

Même si on reste toujours prudent face aux rumeurs, qui ne valent jamais une déclaration officielle, il n’y a pas vraiment de quoi douter de ces affirmations. De toute façon, on ne peut pas dire que la piste Castrovilli ait semblé très active du côté du PSG. Mais c’est une façon d’être sûr qu’il vaut mieux ne pas envisager la venue de l’Italie cet été. Ce n’est pas grave, tant il y a encore de nombreuses possibilités envisageables. Et il faudra encore patienter pour que les transferts vraiment possibles se précisent.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato