Restez connectés avec nous
Mercato - La Fiorentina veut recruter Aouchiche et Larkeche, Titis du PSG, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – La Fiorentina veut recruter Aouchiche et Larkeche, Titis du PSG, selon le Corriere dello Sport

Ce mercredi, le Corriere dello Sport fait savoir que la Fiorentina espère profiter de l’incertitude autour de deux jeunes du Paris Saint-Germain : Adil Aouchiche (milieu de 17 ans) et Ziyad Larkeche (arrière gauche de 17 ans). Les deux joueurs sont en fin de contrat aspirant l’été prochain et n’ont pas encore un accord pour signer professionnel à Paris.

Alors la Viola avancerait ses pions pour obtenir les venues de ces deux joueurs prometteurs à moindre coût. Pour ce qui est d’Aouchiche, qui vient de briller à la Coupe du Monde U17 avec la France, des émissaires auraient déjà rencontré sa famille et la présence de Franck Ribéry (ailier de 36 ans, ancien du Bayern Munich et de l’Equipe de France) serait un vrai argument. On peut penser qu’il y aurait aussi une promesse au niveau du projet. Un point évoqué comme essentiel par son père Karim Aouchiche il y a peu. Et ce dernier a aussi affirmé qu’il y a l’envie de continuer au PSG. Lequel peut encore obtenir la signature de son Titi, mais il ne faudra pas trop traîner et savoir lui parler. Surtout que le journal indique qu’il y a d’autres grands d’Europe qui sont intéressés.

Quant à Larkeche, même s’il a pu jouer avec les U19 cette saison, notamment en Youth League (équivalent de la Ligue des Champions), il n’y a pas eu de signe d’une possible signature d’un contrat professionnel à venir. Alors un départ est à craindre pour le moment. Mais ce n’est pas encore certain. Reste au PSG d’agir pour garder les Titis auxquels il croit.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato