Restez connectés avec nous
Mercato - La Gazzetta dello Sport aussi envoie Buffon au PSG, avec un salaire plus faible que le premier évoqué

Mercato

Mercato – La Gazzetta dello Sport aussi envoie Buffon au PSG, avec un salaire plus faible que le premier évoqué

Après Gianluca Di Marzio un peu plus tôt ce lundi, c’est la Gazzetta dello Sporti qui affirme ici que Gianluigi Buffon est tout proche d’une signature au Paris Saint-Germain. Le gardien de 40 ans sur le départ de la Juventus Turin serait convaincu.

En effet, en ce début de semaine Paris aurait repris la discussion et aurait trouvé comment faire Buffon, qui pourrait signer un contrat mercredi ou jeudi. Ce serait pour être lié 2 ans au club de la capitale avec un salaire de 4 millions d’euros par saison. Ce qui est bien plus bas que les 8 millions évoqués ces derniers jours. Cependant, il n’y a pas encore de confirmation officielle. Même si la rumeur est crédible, la signature reste très incertaine.

Il est à noter que la Gazzetta dello Sport affirme qu’il y a aussi une proposition pour être ambassadeur de la Coupe du Monde au Qatar en 2022, mais le journal n’indique si l’Italien est intéressé.

Pour rappel, RMC a indiqué qu’Alphonse Areola (gardien de 25 ans) est pour cette arrivée, puisque Buffon serait plutôt numéro 2 et pourrait lui transmettre énormément.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato