Restez connectés avec nous
Mercato - La Gazzetta dello Sport évoque l'offre du PSG pour Allan et le Napoli

Mercato

Mercato – La Gazzetta dello Sport évoque l’offre du PSG pour Allan et le Napoli

Lundi, la presse italienne a évoqué la venue d’Aurelio De Laurentiis, président du SSC Napoli, à Paris pour discuter avec le Paris Saint-Germain d’un éventuel transfert d’AllanLa Gazzetta dello Sport continue le dossier du milieu de 28 ans ce mardi avec des chiffres difficilement crédibles.

En effet, le journal transalpin assure que le PSG pourrait se rapprocher des 80 millions d’euros (minimums) demandés par Naples avec un montage financier comprenant un contrat de sponsoring avec une entreprise du Qatar. Ce qui peut arriver, certes, mais on a du mal à voir Paris faire un tel effort financier dès cet hiver. Car cet « arrangement » ne permettrait sans doute pas au PSG de débourser que 30 millions d’euros maintenant.

Quant à Allan, la direction parisienne ferait une offre avec un salaire de 6 millions d’euros nets par an jusqu’en 2023. De quoi tripler son salaire napolitain et être bien plus haut que la proposition annoncée pour une prolongation de contrat qui est de 3 millions d’euros. Mais on peut y voir la vision de la presse étrangère, qui voit le PSG comme un club prêt à toutes les grandes dépenses. On ne peut d’ailleurs pas exclure que ce dossier se termine avec une prolongation de contrat. Paris aurait alors été bien utilisé dans la négociation. Même si on n’en est pas encore là. Cependant, une arrivée du Brésilien à Paris reste difficilement pensable. A moins que Naples soit plus raisonnable sur sa demande.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato