Restez connectés avec nous
Mercato - La Gazzetta dello Sport évoque une tentative de la Juventus pour Rabiot dès cet hiver

Mercato

Mercato – La Gazzetta dello Sport évoque une tentative de la Juventus pour Rabiot dès cet hiver

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport a publié un article pour faire le tour des grands joueurs qui pourraient rejoindre la Serie A prochainement. Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin prochain, y est cité avec une possible signature à la Juventus Turin.

En effet, le journal italien assure que la Juve a deux grandes cibles pour renforcer son milieu et voudra absolument recruter une des deux : Paul Pogba (25 ans, Manchester United) et Rabiot. Pour ce dernier, le club turinois aurait de beaux arguments financiers et « techniques ». Sauf qu’il n’y a rien de garantie. Non seulement parce que le PSG n’a pas abandonné la prolongation de contrat de son joueur. Mais aussi parce qu’il y a une concurrence féroce pour obtenir sa venue sans indemnité de transfert l’été prochain. Notamment le FC Barcelone.

C’est pourquoi la Juventus envisagerait une approche concrète cet hiver auprès du PSG et de Rabiot. Ce qui implique de verser une certaine somme au club parisien, mais permettrait de devancer la concurrence. Cependant, il n’y a pas de certitude de succès non plus. Le PSG ne lâche rien pour le moment et la préférence du joueur reste un mystère.

Le tout est crédible, puisque la situation de Rabiot a de quoi attirer les grands clubs. Le milieu de 23 ans n’ayant donné aucun indice sur son avenir, peu de choses apparaissent comme impossible. Même si on finit par avoir du mal à croire à une prolongation de contrat.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato