Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juve veut garder Pogba, Vidal une opportunité pour le PSG?

Mercato - Pogba et Vidal ont un ultimatum

Malgré les rumeurs qui ne cessent d’annoncer l’intérêt des différents clubs pour Paul Pogba, la Juventus aurait tout simplement aucune envie de vendre son milieu de terrain. Mais La Vieille Dame veut se renforcer sur le mercato, en attaque notamment. Pour cela il faudra réaliser une grosse vente. Et ce pourrait être Arturo Vidal.

La Gazzetta Dello Sport l’annonce aujourd’hui, la Juventus n’a aucune envie de vendre P. Pogba. Par contre, pour financer sa nouvelle attaque et peut-être quelques autres renforts, il faudra vendre un peu. Et c’est Vidal, milieu de terrain de 27 ans, qui pourrait être sacrifié. Bien qu’il soit important à la Juventus, il est beaucoup plus âgé que Pogba (27 contre 22 ans), que les Bianconeri veulent conserver pour assurer un avenir radieux.

Il serait remplacé par Radja Nainggolan (AS Rome), une autre cible du PSG, qui devrait coûter moins cher que la vente de Vidal. D’ailleurs, ce n’est peut-être pas une si mauvaise nouvelle pour le PSG. Pogba est difficilement accessible, Vidal un peu plus. Il a peut-être moins de temps devant lui. Mais son présent est de haute qualité et il pourrait apporter au club de la capitale, sans aucun doute.

Entre une Juventus peut-être vendeuse et un Fair-Play Financier possiblement allégé, le PSG pourrait frapper un beau sur sur le mercato. Attention toutefois à la concurrence de Liverpool et Manchester United notamment.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato