Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus avance dans le dossier Adrien Rabiot, assure le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – La Juventus avance dans le dossier Adrien Rabiot, assure le Corriere dello Sport

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, est une des grandes cibles de ces dernières semaines. L’habituel titulaire parisien n’a pas toujours prolongé son contrat qui s’arrête en juin prochain. Alors les grands clubs espèrent le récupérer gratuitement, puisqu’il pourra s’engager librement cet hiver pour une arrivée à l’été 2019. Alors que le FC Barcelone est souvent cité et même bien placé selon les médias espagnols, le Corriere Dello Sport affirme ce jeudi que la Juventus Turin progresse aussi.

En effet, le journal italien s’appuie notamment sur la présence du directeur sportif turinois Fabio Paratici dimanche dernier au Parc des Princes lors du match entre le PSG et l’Olympique Lyonnais (5-0, 9e journée de Ligue 1). S’il n’a pas pu observer, puisque Rabiot était suspendu, il est question d’une discussion avec le directeur sportif parisien Antero Henrique. Puis d’une avec son agent (qui est aussi sa mère) Véronique Rabiot,accompagnée du joueur. De quoi formuler une offre à 6 millions d’euros par saison avec des bonus qui serait intéressante. Du moins, toujours selon le média transalpin, la Juventus est en avance sur ce dossier.

Il n’y a toujours rien de sûr autour de Rabiot.

Cependant, on ne peut que se méfier de ces informations. Notamment parce que les journaux espagnols disent la même chose pour le FC Barcelone. Tout le monde ne peut pas être en avance. On peut aussi se demander pourquoi il y a eu une discussion avec Henrique, puisque Rabiot serait libre l’été prochain. Il s’agirait d’un transfert dès cet hiver ? Ou d’un autre joueur ? Il reste beaucoup de flous dans ce dossier. Mais il est clair qu’il est impossible d’être sûr que Rabiot va rester au PSG. Plus les joueurs passent sans prolongation de contrat, plus on peut penser qu’il partira. Mais la destination reste un mystère. Au moins, le dénouement se rapproche après des mois de suspense.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato