Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus de retour dans le dossier Aurier

Mercato

Mercato – La Juventus de retour dans le dossier Aurier

Alors que le latéral du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (24 ans) est annoncé proche de Tottenham, la Juventus de Turin fait son retour dans le dossier.

En effet, sur le départ du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, devrait rejoindre la Premier League et l’équipe de Tottenham, contre la somme de 25M€. Mais, selon le média italien, Tuttosport, la Juventus de Turin devrait faire son retour dans le dossier. Interdit de séjour en Angleterre, Aurier voit son transfert tarder à se concrétiser. Le club turinois qui ne peut lui plus recruter de joueur extra-communautaire, travaille sur un montage pour enrôler le latéral parisien.

D’après le média italien, les dirigeants turinois réfléchiraient à une « réservation indirecte », c’est à dire que l’actuel parisien serait prêté jusqu’en janvier dans un club de Serie A et ensuite ce dernier rejoindrait la vieille dame lors du prochain mercato hivernal. Un procédé qui pourrait porter ces fruits, reste à savoir ce que désire le joueur et comment sa situation évolue vis-à-vis de l’Angleterre et de son autorisation d’y séjourner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato