Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus et Manchester United s'intéressent aussi à Rabiot, mais il préfère le Barça selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – La Juventus et Manchester United s’intéressent aussi à Rabiot, mais il préfère le Barça selon Mundo Deportivo

Ces derniers jours, il est souvent question dans les médias d’un possible départ d’Adrien Rabiot du Paris Saint-Germain cet été. Notamment pour signer au FC Barcelone. C’est Mundo Deportivo qui évoque le cas du milieu de 23 ans ce mardi.

L’article est en grande partie un résumé de la situation et des derniers jours. Mais le journal catalan ajoute deux grands d’Europe sont aussi intéressés par Rabiot : Manchester United et la Juventus Turin. Sauf que le joueur formé à Paris donnerait la priorité au Barça, en cas de départ.

Lequel n’est toujours pas certain. Surtout que le PSG ne semble pas avoir particulièrement ouvert la porte à un départ. Rabiot effectue pour le moment la préparation avec les joueurs parisiens et était même capitaine au dernier match amical. Il y avait peu de joueurs professionnels, certes, mais c’est tout de même un signe d’importance.

Maintenant, avec seulement une année restante à son contrat au PSG, on s’attend à ce que Rabiot prolonge ou parte cet été. Le club ne voudra pas prendre le risque de le voir partir gratuitement l’été prochain et il y a de quoi craindre une saison moyenne si le joueur n’est pas motivé. Alors il faut que sa préférence soit clairement affichée. Cela fait plus d’un an qu’une prolongation est attendue et qu’il repousse la discussion. Il n’y a plus le temps pour cela.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato