Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus pense à remplacer Dybala par Cavani, annonce le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – La Juventus pense à remplacer Dybala par Cavani, annonce le Corriere dello Sport

Paulo Dybala n’a pas autant brillé qu’attendu en Ligue des Champions avec la Juventus Turin cette saison et l’idée d’un fin de cycle apparaît. Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs autour de l’attaquant de 24 ans ces derniers mois, elles reviennent donc avec force. Cette fois, le Corriere dello Sport assure que la Juve voudrait le remplacer par Edinson Cavani, buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain.

Le journal italien indique en effet que les dirigeants turinois estiment que pour une offre de 120 millions peut partir. Une somme « logique » compte tenu des transferts ces dernières années et des clubs intéressés : le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, Arsenal et le PSG. De quoi espérer que la concurrence amène une très grosse offre.

Pour remplacer l’Argentin, la Juventus voudrait relancer une piste déjà évoquée ces dernières saisons : Cavani. Lequel ne serait, selon la presse, pas tout à fait sûr de son avenir à Paris (ce dont on peut douter, puisqu’il a affirmé son envie de continuer dans la capitale). Reste que cela ouvre la porte, selon le Corriere dello Sport, à une discussion entre la Juventus et le PSG.

De quoi avoir un échange cet été ? C’est ici imaginable, mais encore très loin de la réalité. Notamment parce que ce ne sont pour le moment que les affirmations du journal sportif italien avec aucun élément confirmé par l’un des clubs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato