Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus rêve d'un duo Ronaldo/Mbappé l'été prochain, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – La Juventus rêve d’un duo Ronaldo/Mbappé l’été prochain, selon Tuttosport

Nous ne sommes qu’à la mi-mars et pourtant les rumeurs de départ concernant Kylian Mbappé et Neymar Jr, attaquant de 20 et 27 ans du Paris Saint-Germain, ne cessent déjà d’affleurer un peu partout dans les différentes presses étrangères. Nouvel exemple de cet état de fait en Italie. 

En effet, Tuttosport, journal pro juventino, nous explique que la Juventus de Turin serait prête à lâcher les chiens pour tenter d’arracher Kylian Mbappé aux griffes du PSG lors du prochain épisode du marché des transferts. Le natif de Bondy, qui a expliqué qu’il resterait en terre parisienne la saison prochaine, serait ainsi la priorité absolue de la Vieille Dame qui aurait dans l’idée d’en faire l’acolyte de Cristiano Ronaldo. Il serait cependant étonnant de voir le club de la capitale ne serait-ce qu’écouter le quart de finaliste de LDC transalpin.

Qu’on se le dise, ce genre de rumeur risque de foisonner dans très peu de temps. Malgré tout, cela fait extrêmement bien vendre donc pourquoi s’en priveraient-ils ?

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato