Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juventus s’attend à ce que le PSG s’active sur la piste Douglas Costa (CDS)

Avec le retour retentissant de Leonardo au poste de directeur sportif du club, on s’attend à ce que le Paris Saint-Germain s’offre un mercato à la hauteur de ses ambitions. Beaucoup de secteurs sont à renforcer, l’attaque ne paraissant pas, pour l’heure, être une priorité. Néanmoins, les médias semblent en avoir cure puisque le PSG est associé avec nombre d’avants depuis plusieurs jours. Ce mercredi, c’est le Corriere dello Sport qui évoque l’intérêt supposé des Parisiens pour Douglas Costa, attaquant de 28 ans de la Juventus de Turin. 

En effet, selon le média transalpin, Leonardo a bien rencontré les représentants de Douglas Costa les jours passés, ces derniers étant présents sur Paris. De fait, la Juventus aurait dans l’idée de dégraisser son effectif et la direction turinoise ne serait pas vraiment contre un départ de son Brésilien de 28 ans. Dès lors, elle s’attendrait donc à ce que le club de la capitale s’active sur ce dossier et réclamerait pas moins de 50 millions d’euros afin de libérer celui qui a également porté les couleurs du Bayern Munich.

Or, on a du mal à croire que le PSG lâchera une telle somme dans un secteur loin d’être prioritaire. Surtout, on a le sentiment que la somme évoquée par le Corriere dello Sport est quelque peu élevée sachant que Douglas Costa est loin d’être un titulaire à l’heure actuelle à la Juve. Payer si cher pour un joueur qui est indésirable parait assez saugrenue. Cela ne remet nullement en cause les qualités intrinsèques de Costa, qui reste un excellent joueur quand il l’a décidé…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato