Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juventus s’intéresse à Thomas Meunier et Layvin Kurzawa pour janvier, selon Calciomercato

Mercato - La Juventus s'intéresse à Thomas Meunier et Layvin Kurzawa pour janvier, selon Calciomercato

Le mercato estival est à peine terminé que déjà des médias pensent au suivant, sans oublier d’y mêler le Paris Saint-Germain. Ce lundi, Calciomercato assure que la Juventus Turin pense aux latéraux Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) en espérant profiter de la fin de leur contrat en juin prochain.

« Du côté des latéraux, les plus grandes occasions pourraient venir de Paris. Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, en fin de contrat tous les deux en juin 2020, sont des profils qui intéressent beaucoup la Juventus. Soit pour une opération low-cost en janvier, soit pour une venue gratuite en juin. »

Rien d’impossible, puisque Meunier et Kurzawa pourraient être de belles opportunités pour les différents clubs. Surtout le premier, qui a été plus intéressant ces dernières années alors que Kurzawa n’a pas été convaincant depuis très longtemps. Il peut y avoir de le relancer. Surtout que le risque est minimisé par un coût moindre. Que ce soit avec un achat en janvier, le PSG étant obligé de baisser le prix, ou une signature pour arriver durant l’été, il y a de quoi recruter en dépensant peu.

Cependant, il faut comme toujours rester très prudent face aux rumeurs. C’est aussi un peu cible d’évoquer des départs en janvier. Mais le mercato hivernal est encore loin. Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici-là, même si le plan parisien ne contient pas spécialement une prolongation de contrat Meunier ou Kurzawa prochainement. Les prochaines semaines pourraient changer la position du club. Surtout que l’international belge a encore affiché son envie de rester au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato