Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus Turin a contacté le PSG pour Meunier et a de l'espoir, selon Rai Sport

Mercato

Mercato – La Juventus Turin a contacté le PSG pour Meunier et a de l’espoir, selon Rai Sport

Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est imposé dans la capitale comme un très bon latéral prêt à jouer en Ligue des Champions. Il est donc régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. C’est encore le cas ce jeudi. La Rai Sport affirme que la Juventus Turin est intéressée et que le PSG n’a pas fermé la porte.

En effet, le média italien assure que le club turinois a demandé à Paris si un départ du Belge serait pensable et la réponse aurait été positive, même si ce ne serait pas à n’importe quel prix. Une possible vente qui viendrait du besoin de récupérer de l’argent pour être sûr de respecter le Fair-Play Financier. Mais on a largement de quoi douter de ces affirmations de la Rai.

Déjà, parce que le besoin de vendre du PSG est loin d’être une certitude, puisque personne ne sait encore quel sera le verdict de l’enquête de l’UEFA. Aussi, si jamais il faut céder quelques joueurs, il y a des candidats plus logiques au départ. Meunier est bien intégré à Paris, donne satisfaction et a affirmé que sa volonté première est de continuer dans la capitale. Des joueurs comme Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans) ou Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) semblent plus proches de quitter le PSG.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato