Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus Turin pourrait prochainement activer son plan B Adrien Rabiot

Mercato

Mercato – La Juventus Turin pourrait prochainement activer son plan B : Adrien Rabiot

Depuis plusieurs mois, la Juventus Turin est annoncée comme très intéressée par le milieu Emery Can (24 ans, Liverpool), avec des plans de secours au cas où la piste échoue. Et d’après Tuttosport, le club turinois est sur le point de ce tourner vers l’un d’eux en la personne d’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain.

Ainsi, la Juventus serait agacée d’attendre la décision de Can, qui avait un ultimatum fixé au 9 avril dernier. C’est pourquoi les dirigeants italiens se pencheraient maintenant sur le dossier de Rabiot. Lequel laisse toujours un peu de suspense sur son avenir alors que son contrat s’arrête en juin 2019. Ce qui donne de l’espoir à ses courtisans, dont la Juve.

Cependant, rien n’indique que le club turinois peut obtenir ce transfert non plus. Rabiot n’a pas montré d’envie de partir et le PSG n’a absolument pas ouvert la porte. On s’attend plutôt à une discussion intense pour une prolongation de contrat en fin de saison, moment que le milieu de 23 ans voudrait attendre pour parler de son avenir. Sans oublier que d’après Tuttosport, Emre Can n’est pas encore oublié par la Juventus Turin. Autant dire que Rabiot est loin d’être parti.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato