Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La Juventus va suivre de près la situation d’Icardi au PSG, indique Tuttosport

Mercato - La Juventus va suivre de près la situation d'Icardi au PSG, indique Tuttosport

Cet été, avant que Mauro Icardi arrive au Paris Saint-Germain en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt à option d’achat, la Juventus Turin a aussi été annoncée comme destination possible. Et d’après Tuttosport, qui a fait le tour ce dimanche des cibles turinoises pour l’avenir, l’attaquant de 26 ans n’est pas oublié.

« Paratici (directeur sportif turinois, ndlr) vivra en tant que spectateur intéressé l’évolution de la situation entre le PSG et Mauro Icardi, qui a été transféré à Paris avec un prêt à option d’achat à hauteur de 70 millions d’euros. En cas de mariage raté, une nouvelle tentative de la Juventus pour Maurito est plus que probable. »

Rien d’impossible, puisque la Juventus Turin, comme tous les grands clubs, doit toujours chercher à avoir une équipe capable de gagner la Ligue des Champions. Ce qui implique d’être très attentif et de beaucoup prévoir. Il faut donc plusieurs pistes en avance. Et Icardi est clairement l’un des meilleurs buteurs en activité. On devrait vite le voir quand il sera à 100% à Paris. L’Argentin a déjà réussi des débuts prometteurs. De quoi envisager que le PSG fasse en sorte de le garder en ne laissant aucune chance aux autres clubs intéressés. Mais il serait logique qu’ils restent attentifs tant que ce n’est pas certain.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato