Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus veut prolonger Alex Sandro pour mieux écouter les offres, selon la Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – La Juventus veut prolonger Alex Sandro pour mieux écouter les offres, selon la Gazzetta dello Sport

Depuis plusieurs semaines, Manchester United et le Paris Saint-Germain sont annoncés dans la presse comme concurrents pour le recrutement d’Alex Sandro, arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin. Sauf que le club turinois a affirmé son envie de faire signer un nouveau contrat à son Brésilien. Ce qui ne fermerait toutefois pas complètement la porte à un départ, d’après la Gazzetta dello Sport.

En effet, le journal italien assure que la Juventus veut un nouveau contrat avec son joueur notamment pour avoir une position plus confortable au moment de voir les propositions concrètes arriver. Pour le moment, le salaire d’Alex Sandro est plutôt bas pour un joueur de Manchester United ou du PSG, avec « seulement » 2,8 millions d’euros par saison. Peut-être qu’il peut être un peu augmenté pour éviter qu’il soit trop tenté de forcer un départ et il pourrait même avoir envie de rester. Au moins, la Juventus pourrait plus tranquillement tenir les négociations.

Et toujours selon la Gazzetta dello Sport, Alex Sandro ne serait pas vendu pour moins de 50 millions d’euros. De quoi en faire une piste très coûteuse. Sans oublier que même s’il ne signe pas de prolongation, son contrat va jusqu’en 2021 et il peut donc être très compliqué de forcer la main de la Juventus.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato