Restez connectés avec nous
Mercato - La Lazio Rome veut 20 millions d'euros pour Marusic, selon La Gazzetta dello Sport
© Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – La Lazio Rome veut 20 millions d’euros pour Marusic, selon La Gazzetta dello Sport

Adam Marušić, arrière droit de 27 ans de la Lazio Rome et du Monténégro, fait parti des joueurs évoqués (avec Hamari Traoré, latéral de 28 ans du Stade Rennais, pour ce poste) ces derniers temps parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato. Un transfert qui n’est pas impossible, mais qui est loin d’être fait selon La Gazzetta dello Sport. Le journal italien a notamment indiqué son prix en faisant le point sur son cas.

En effet, le média transalpin assure que la Lazio Rome veut 20 millions d’euros pour l’international monténégrin sous contrat jusqu’en 2022. Un prix qui n’est pas en dehors des moyens parisiens, mais qui reste plutôt important pour un joueur à ce poste. On reste toujours prudent face aux rumeurs et d’autant plus quand la presse lance des chiffres. Cependant, il y a du sens à ce que la Lazio Rome ne lâche pas facilement un joueur qui s’est imposé comme titulaire avec Simone Inzaghi, le coach de l’actuel 2e de Serie A.

La Gazzetta dello Sport avance aussi que Marusic n’est pas la priorité du PSG et qu’il aimerait rester dans son club s’il se qualifie en Ligue des Champions. Rien d’impossible non plus, même si on invite toujours face à la prudence tant qu’il n’y a rien de confirmé officiellement.

Pour le moment, la piste menant au Monténégrin n’est pas à oublier. Mais on est loin de voir une grande probabilité pour sa signature à Paris lors du prochain mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato