Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La mère de Mbappé qui affirme au Real Madrid qu’il ne prolongera pas au PSG, la nouvelle folie espagnole

Mercato - La mère de Mbappé qui affirme au Real Madrid qu'il ne prolongera pas au PSG, la nouvelle folie espagnole

L’Espagne aime les grandes rumeurs et la trêve internationale est longue, alors c’est le moment pour se lancer. El Chiringuito a voulu ce mardi relancer le « dossier » d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Cela avec une information folle : la mère de l’attaquant de 20 ans aurait assuré au club madrilène qu’il n’y aura pas une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain.

Avec le coach madrilène Zinédine Zidane qui a mis la pression récemment, on pouvait s’attendre à des rumeurs. Mais celle-ci est une énorme surprise tant elle vient de nulle part. On ne voit presque jamais la mère de Mbappé s’exprimer, c’est plutôt son père Wilfrid qui prend la parole auprès des médias. Et surtout, il n’y a ici pas la moindre preuve et on est bien trop loin du mercato pour que ce soit une garantie pour le Real Madrid. D’ailleurs, même sans prolongation le transfert l’été semblerait très compliqué.

On souligne enfin que le directeur sportif parisien Leonardo a affirmé que ce nouveau contrat « est une possibilité ». Alors il faut garder la plus grande prudence face aux rumeurs espagnoles. On le dira jamais assez. Même si on observe avec plaisir que les fans espagnols qui commentent « l’information » n’ont pas l’air d’y croire non plus.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato