Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – La piste Rose toujours étudiée par le PSG, mais Tottenham demande une grosse somme selon The Mirror

Avec la signature et la visite médicale ce mardi du jeune Thilo Kehrer (défenseur central de 21 ans), le Paris Saint-Germain a un peu plus lancé son mercato estival. Si l’ancien joueur de Schalke 04 est très polyvalent et pourrait dépanner sur les côtés ou au milieu, le PSG est dans l’obligation de se renforcer avec un nouveau latéral gauche afin de doubler le poste de Layvin Kurzawa (latéral de 25 ans). Sans oublier qu’il est sans doute nécessaire de recruter au milieu. D’après The Mirror, l’international anglais, Danny Rose, serait, comme évoqué il y a peu, toujours dans le viseur du club de la capitale.

Cette piste menant au joueur 28 ans de Tottenham avait déjà fait surface; mais il s’agissait d’un prêt accordé par le club londonien. Cette fois, le média britannique indique que la demande de Tottenham est un transfert sec dont le montant avoisinerait les 50 millions d’euros.

Rose à Paris pour ce prix, ce serait une folie.

Après avoir déboursé près de 37 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune Kehrer, il semble inimaginable pour le PSG de dépenser une telle somme pour faire venir un latéral qui est en manque de temps de jeu et apparaît comme un plan de secours.

On sait que le club doit rapidement se renforcer avec la venue d’un milieu de terrain et d’un latéral gauche, néanmoins le PSG ne devrait pas se précipiter afin d’éviter les dépenses trop onéreuses pour le club. Surtout pour un dossier qui ne fait pas rêver, ne donnant pas le sentiment de vraiment améliorer l’effectif. Espérons qu’Antero Henrique saura mettre tout en oeuvre pour un recrutement intelligent et performant. À  l’image des manœuvres effectuées dans le secret et qui ont abouti à la venue de Thilo Kehrer, un des joueurs les plus talentueux de sa génération et désiré par d’autres grands, dont le FC Barcelone d’après certains échos.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato