Restez connectés avec nous
Mercato - La rumeur d'une offre énorme du PSG pour Allan relancée par Il Mattino

Mercato

Mercato – La rumeur d’une offre énorme du PSG pour Allan relancée par Il Mattino

A la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le Paris Saint-Germain serait prêt à toutes les folies pour s’attacher les services d’Allan, Brésilien de 28 ans du SSC Napoli. Cela avait déjà été évoqué en Italie avec des nombreux peu réalistes, le journal Il Mattino a continué.

Pour palier le probable départ d’Adrien Rabiot au FC Barcelone et celui de Lassana Diarra qui devrait résilier son contrat, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le Brésilien selon la presse italienne. Les deux prestations d’Allan lors des matchs de poules de la Ligue des Champions contre le PSG ont sûrement donné des idées aux dirigeants parisiens. Mais il y a des limites à respecter.

Or, le média italien explique que les dirigeants du PSG prépareraient une offre de 90 millions d’euros pour Naples auxquels s’ajouterait un bonus de 10 millions d’euros en cas de victoire en Ligue des Champions. Un contrat de quatres saisons serait aussi évoqué, avec un salaire de 8 millions d’euros par an. Des propositions qui semblent difficilement imaginable compte tenu du besoin de respecter le Fair-Play Financier. Paris ne peut pas faire n’importe quoi et dépenser à tout-va, contrairement à l’image dépeinte par les médias en Italie et en Espagne. Le PSG peut être intéressé par plusieurs joueurs, mais il faut rester prudent avant d’évoquer d’éventuelles offres.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato