Restez connectés avec nous
Mercato - La venue de Buffon pousse Areola a écouté les propositions, indique Le Parisien

Autour du PSG

Mercato – La venue de Buffon pousse Areola à écouter les propositions, indique Le Parisien

Le Parisien a affirmé dans un article publié hier soir que Gianluigi Buffon est bien approche du Paris Saint-Germain, puisqu’il ne manquerait que la signature, avec des propos de l’agent pour confirmer la volonté du gardien de 40 ans. Le quotidien francilien fait savoir que cette très probable arrivée pousse le titulaire de cette saison Alphonse Areola (25 ans) à penser au départ.

« Alphonse Areola serait aujourd’hui prévenu. De quoi, forcément, l’inviter à réfléchir et à écouter les propositions venues de l’extérieur. Notamment de Naples, désormais entraîné par Carlo Ancelotti, qui lui ferait un appel du pied. »

Il serait regrettable qu’Areola quitte le PSG alors qu’il y a l’espoir de le voir progresser. Le gardien de 25 ans peut beaucoup apprendre aux côtés d’une référence à ce poste depuis une dizaine d’années. C’est une concurrence qui peut l’aider à grandir, le pousser à se surpasser. Mais on peut comprendre que l’international français ait surtout envie de jouer et penser à une progression en enchaînant les matchs. Reste à voir dans quel rôle Buffon arrive et si Areola est prêt finalement à affronter cette concurrence. Cela peut aussi dépendre des offres qu’il reçoit.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG