Restez connectés avec nous
Ibrahimovic « Je regarde le championnat italien à la télé »

Mercato

Mercato – l’AC Milan rêve de Zlatan Ibrahimovic

          Zlatan Ibrahimovic est en difficulté au Paris Saint-Germain, c’est un constat indéniable. En manque de buts, de gestes magiques, le Suédois peine à revenir à son meilleur niveau. Avec ses récentes déclarations, certains voient l’opportunité de le recruter en fin de saison. L’AC Milan notamment.

   Les bookmakers Anglais l’envoient à Liverpool ou Chelsea, La Repubblica a un espoir pour l’AC Milan. Ce géant d’Italie, du football mondial, est en perte de vitesse. Il est temps pour les Nerorossi de se relancer. Pour cela, la direction veut des grands noms. Et le retour de Zlatan, champion d’Italie sur la saison 2010-2011 et meilleur buteur de Serie A en 2012 avec le club, serait forcément une très bonne nouvelle. En tout cas, cela donnerait le moral aux supporters, déçus depuis son départ et celui de Thiago Silva.

   Pour cela, les Italiens comptent sur plusieurs éléments. Car, il faut le dire, la piste est mal engagée. Mais, d’après le quotidien, le Suédois serait prêt à revoir son salaire à la baisse pour une année d’émotions dans ce club. Mais, l’idée de l’amour de l’AC Milan serait peut-être mieux passé avec Thiago Silva, qui a déjà dit qu’il aimerait revenir un jour.

    Sinon, les transalpins espère la venue de Bee Taechaubol, un riche Thaïlandais, pour relancer les finances du club. De quoi se payer Ibrahimovic, sans qu’il ne descende trop son salaire. Dernière option, il faut un peu d’espoir, Ibra pourrait s’engager avec un club de MLS (Major League Soccer, aux Etats-Unis), et être prêté quelques temps à Milan, le temps que le championnat reprenne sur l’autre continent, en mars prochain. Une hypothèse un peu farfelue qui montre bien que l’Italie a plus d’espoir que de certitudes dans ce dossier. Un peu comme le PSG, qui compte sur le retour en pleine forme de son numéro 10 pour aller chercher les titres en fin de saison. Il y a encore de quoi y croire, mais il est temps qu’il montre de vrais signes positifs. Et qu’il ne soit pas suspendu trop longtemps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato