Restez connectés avec nous
Mercato - Lacazette pour remplacer Cavani?

Mercato

Mercato – Lacazette pour remplacer Cavani?

       Le Paris Saint-Germain chercher à avoir les meilleurs joueurs, c’est normal. Et, dans ce projet, on lui reproche souvent de ne pas recruter en France. Cela pourrait changer cet été d’après Damien Degorre, journaliste de L’Equipe.

Cavani est celui dont la vente rapporterait le plus. Quelles solutions pour le remplacer ? Le PSG regarde vers Marco Reus et Kevin De Bruyne. Mais le premier veut rester une année de plus à Dortmund alors que le second est sur les tablettes du Bayern Munich et de Manchester City, et il n’exclut pas de rester un an de plus à Wolfsburg. Au Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitarian est également suivi par le PSG, mais c’est en Ligue 1 qu’une autre piste se dessine : elle mène à Alexandre Lacazette, dont la capacité à jouer dans l’axe ou sur un côté est un atout de taille. »

   Lacazette un joueur intéressant, c’est sûr. Son bon match, couronné d’un but, avec l’Equipe de France face au Danemark, va dans ce sens. Surtout dans un Geoffroy-Guichard hostile au lyonnais. Mais il lui reste peut-être encore à confirmer sa grande forme de la saison. Ce serait tout de même regrettable que Cavani parte. Le mieux serait de faire venir Lacazette tout en gardant Cavani. Parce que, certes c’est encore un jeune joueur, mais il y a de quoi placer de l’espoir en lui. S’il faut parier sur un jeune attaquant, le jeune Français n’est pas forcément le choix le plus risqué. Son prix, par contre, venant de l’OL, risque d’être élevé. Si toutefois Aulas accepte de vendre son meilleur buteur, qu’il aimerait garder, au PSG, qui n’est pas son club préféré.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato