Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent d'Alario confirme l'intérêt du PSG et son envie de rester à River Plate

Mercato

Mercato – L’agent d’Alario confirme l’intérêt du PSG et son envie de rester à River Plate

Depuis plusieurs jours, Lucas Alario est évoqué comme étant une cible du Paris Saint-Germain pour avoir une doublure au buteur Edinson Cavani. Pedro Aldave, invité de Radio Rivadavia, a fait le point sur le dossier concernant l’attaquant argentin de 23 ans. Et il confirme l’envie du club de la capitale de faire venir Alario, mais ce dernier n’est pas pressé de quitter son club de River Plate.

“Le PSG veut Alario, Kluivert est amoureux de Lucas. Lucas est ici pour y rester plus longtemps, le mercato hivernal est difficile car il arriverait (dans sa nouvelle équipe) sans préparation et après des vacances, alors que les équipes sont en plein milieu de la saison.

A River il est très à l’aise et il doit continuer à progresser en tant que joueur, et River est un bon endroit pour le faire. De plus il a un très bon contrat et il n’y a pas besoin de presser car à 24 ans il peut continuer à progresser. L’idéal est que lorsqu’arrivera le moment de partir, il soit en mesure d’avoir un bon rendement aussitôt le maillot de sa nouvelle équipe enfilé, et qu’il n’ait pas à changer continuellement de club. Pour cela, le mercato estival est celui qui correspond le mieux à nos aspirations.”, propos relayés par CulturePSG.

L’Argentin n’a pas forcément envie de venir en Europe cet hiver.

Le PSG essaiera sans doute de convaincre le joueur, mais cela peut être très compliqué car le voyage vers l’Europe comporte des risques. C’est une autre culture, un autre climat et un footbal différent. Il ne faut donc pas se précipiter.

Aussi, et c’est très important, Alario semble être très bien à River Plate et n’a pas très envie de quitter son club. Surtout avec une qualification à la Copa Libertadores (l’équivalent de la Ligue des Champions). Il ne serait donc pas surprenant que le PSG essaye aussi d’avancer dans d’autres dossiers, tant celui-ci semble difficile à conclure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato