Restez connectés avec nous
Mercato - Alphonse Aréola reste le piste préférentielle de la Roma qui possède également d'autres alternatives, explique le Corriere Dello Sport

Mercato

Mercato – L’agent d’Areola tente d’obtenir du PSG qu’il baisse son prix, selon Il Romanista

Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, est annoncé en Italie comme la priorité de l’AS Rome s’il faut remplacer Alisson (25 ans). Mais le dossier est pour le moment très complexe et loin d’être réglé. Cependant, selon Il Romanista, Mino Raiola, agent du gardien formé à Paris, oeuvre pour un départ.

En effet, le journal romain assure que Raiola demande plutôt au PSG de baisser son prix pour Areola fin de faciliter un transfert. L’idée étant de le faire passer de 30 à 20 millions d’euros. Une affirmation qui ressemble surtout à de l’espoir romain.

On peut imaginer que le PSG soit prêt à négocier, surtout si Kevin Trapp (28 ans) est bien décidé à faire la concurrence (ce qui ouvre la porte à un départ d’Areola, sans qu’il soit prioritaire), mais un rabais de 10 millions d’euros semblerait généreux. Surtout que le PSG est toujours surveillé de près dans le cadre du Fair-Play Financier. Ce n’est pas le moment de faire des cadeaux. Restons donc prudents face à ces affirmations en attendant que le dossier s’éclaircisse vraiment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato