Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Buffon à Paris, mais pas encore d'accord selon RMC

Mercato

Mercato – L’agent de Buffon à Paris, mais pas encore d’accord selon RMC

Ce lundi, les médias assurent encore que Gianluigi Buffon s’approche du Paris Saint-Germain, mais le dossier ne serait pas encore réglé. Alors que la presse italienne semblait plutôt sûre d’une issue positiveRMC affirme qu’il n’y a encore rien de décider. Mais l’agent du gardien de 40 ans qui quitte la Juventus Turin serait venu à Paris ce lundi.

« Selon une source interne au PSG, Silvano Martina, l’agent de Buffon, et Luca Miranda, son avocat, sont arrivés dans la capitale ce lundi avant de rencontrer Antero Henrique.

Si les bases d’un contrat de deux ans ont déjà été évoquées, rien n’a encore été acté entre les deux parties. Le club de la capitale dément d’ailleurs l’existence d’un accord total. L’arrivée en France des représentants de l’Italien est toutefois un signe très positif sur l’issue possible des négociations.

Et tout peut aller très vite. Selon des sources italiennes, « Gigi » s’est fixé jusqu’à vendredi pour rendre publique sa décision. Le président parisien Nasser Al-Khelaifi apprécie particulièrement Gianluigi Buffon. »

Il n’y a donc encore rien de sûr, mais il semble que tout va se jouer cette semaine. En Italie, c’est les journées de mercredi et jeudi qui ont été évoquées, là RMC indique plutôt une décision d’ici vendredi. C’est assez ressemblant. Le tout sera de savoir si cela mène Buffon à signer au PSG. Les médias ont l’air sûr que c’est possible. Si son agent est bien venu dans la capitale, c’est le cas. Mais cela n’offre pas de garantie non plus. Il faut encore un peu de patience.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato