Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Buffon confirme qu'il a des offres intéressantes, mais ne donne pas de nom

Mercato

Mercato – L’agent de Buffon confirme qu’il a des offres intéressantes, mais ne donne pas de nom

Depuis son annonce de départ de la Juventus Turin mais sans que ce soit la fin de sa carrière, Gianluigi Buffon est un des grands sujets des médias. Lesquels affirment qu’il a plusieurs propositions pour continuer à jouer malgré ses 40 ans. Le Paris Saint-Germain notamment serait intéressé par le gardien. Son agent Silvano Martina a confirmé qu’il y a des offres auprès de Radio Sportiva, mais sans être beaucoup plus précis.

« Les offres sont arrivées, et ce sont des équipes ‘de Buffon’ (certainement au sens qu’elles sont le niveau pour l’accueillir, ndlr). Gigi n’a pas voulu donner les noms, alors il ne serait pas juste que je le fasse. Ce sont des choses qui peuvent l’intéresser, mais il n’a pas encore décidé. Il y a de tout, pour jouer au football et pour l’après carrière de joueur. Il faut réfléchir. Il y aura une dizaine de jours de réflexion. »

Buffon pourrait donc bien continuer à jouer et il semble possible que le PSG fasse partie des clubs intéressés. C’est une belle occasion d’avoir une référence mondiale à moindre coût. De quoi avoir un joueur de très haut niveau qui peut aider le club à grandir avec son expérience et son charisme, en plus de ses qualités. Cependant, à part les rumeurs, rien ne permet de dire que Paris a vraiment de l’avance sur d’autres propositions. Reste à attendre la prochaine annonce de Buffon, qui devrait arriver d’ici une dizaine de jours d’après son agent.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato