Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Christopher Nkunku confirme un possible prêt à la Fiorentina

Mercato

Mercato – L’agent de Christopher Nkunku confirme un possible prêt à la Fiorentina

Ces derniers jours, la presse italienne a affirmé que le Fiorentina s’intéresse à un prêt de 2 joueurs du Paris Saint-Germain  : Jesé Rodriguez (attaquant de 24 ans) et Christopher Nkunku (milieu de 19 ans).  José-Karl Pierre-Fanfan, ancien parisien et agent du dernier, a confirmé cette possibilité auprès de Viola News.

« La Fiorentina veut Nkunku et c’est une possibilité que nous sommes en train d’analyser. Mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord. Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat. Les clubs sont en contact mais je crois que le PSG donnera sa réponse à la Fiorentina après le stage à MiamiLa Fiorentina est un club compétitif même s’il ne participera à aucune coupe d’Europe la saison prochaine. »

Une année à la Fiorentina est une idée intéressante pour le milieu de 19 ans.

Un prêt semble être une bonne option pour Nkunku. Le milieu formé à Paris a prouvé qu’il peut jouer au haut niveau, mais n’est pas encore aussi performant que ses coéquipiers plus expérimentés. Il est alors difficile pour lui de jouer régulièrement en restant à Paris, même s’il aurait des bouts de matchs. S’il peut obtenir un temps de jeu plus important à la Fiorentina, c’est sans doute un transfert à accepter. Il s’agit d’une belle équipe dans un championnat de haut niveau.

Mais le PSG veut vraisemblablement d’abord que Nkunku fasse la tournée aux Etats-Unis avec l’équipe. Peut-être qu’il pourrait finalement être conservé s’il est très performant. Ou alors c’est pour permettre au groupe de bien travailler, car il n’est pas encore complet. Il est clair en tout cas que si le PSG garde le Titi dans son effectif, il faudra lui donner du temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato