Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Courtois dément la discussion annoncée avec le PSG

Mercato

Mercato – L’agent de Courtois dément la discussion annoncée avec le PSG

RTBF a surpris tout le monde avec l’annonce d’une discussion entre le Paris Saint-Germain et Thibaut Courtois, gardien de 25 ans de Chelsea et de la Belgique. Mais ce jeudi, son agent Christophe Henrotay a démenti auprès de The Sun.

« Je n’ai jamais entendu parler de cette réunion. Si un club est intéressé, les dirigeants savent ce qu’ils doivent faire. Ils doivent d’abord trouver un accord avec Chelsea, puis ils doivent venir me parler pour vérifier l’intérêt de mon client. La RTBF est une petite chaîne de télévision en Belgique et, parfois, ils aiment faire du buzz pour exister. Leurs informations ne sont pas correctes. »

Une mise au point plutôt claire qui refroidit la rumeur brutalement. Une agitation qui laisse tout de même penser que Courtois et son entourage se dirigent vers une prolongation de contrat à Chelsea. L’international belge est pour le moment lié au club jusqu’en 2019 et ce genre de dossier est un classique. Même s’il n’est pas à exclure non plus que Courtois finisse par quitter Chelsea. Il reste que pour le moment indique qu’il se dirigerait vers le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato