Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de De Jong calme la rumeur PSG ce n'est pas réglé

Mercato

Mercato – L’agent de De Jong calme la rumeur PSG « ce n’est pas réglé »

Ce matin, De Telegraaf a agité le « monde » du football en annonçant que Frenkie De Jong, milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, a choisi de signer au Paris Saint-Germain. Cela avec un transfert d’environ 75 millions d’euros. L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam n’a pas été très clair à ce sujet en conférence de presse et Alin Dursun, l’agent du joueur, a simplement fait savoir à NOS que ce n’est pas encore fait.

« Il n’y a pas encore de transfert, ce n’est pas réglé. Frenkie est assuré de rester à l’Ajax jusqu’à l’été prochain et je ne peux rien dire de plus. »

Ainsi, on comprend qu’il ne faut pas trop s’enflammer sur ce dossier. Mais on peut encore y croire. Personne aujourd’hui n’a dit que c’était impensable. Simplement, l’international néerlandais n’est pas encore en route pour Paris. On peut penser qu’il faut encore discuter pour avoir des accords complets. Espérons que le PSG réussira à boucler la venue de cette excellente recrue. On peut y croire pour le moment, tout en restant prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato