Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Pastore confirme une discussion avec l'AS Rome, mais pas d'accord

Mercato

Mercato – L’agent de Pastore confirme une discussion avec l’AS Rome, mais pas d’accord

Plus tôt ce lundi, plusieurs médias italiens ont évoqué un accord entre l’AS Rome et Javier Pastore pour un transfert. Marcelo Simonian, agent du milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, a été interrogé à ce sujet par Corrieregiallorosso. Il a fait savoir qu’il y a bien un contact, mais encore rien de réglé.

« Pour le moment, nous avons simplement commencé à parler avec la Roma. Je ne peux pas vous donner de pourcentage concernant la faisabilité du transfert. Pastore apprécie certainement cette destination, la Roma est un grand club. Un nouveau rendez-vous avec Monchi ? Ce n’est pas prévu pour le moment. »

Rien n’est donc encore fait, mais l’Argentin qui n’a plus qu’un de contrat à Paris semble bien se diriger vers un départ. C’est logique après des mois compliqués, d’abord à cause de blessures puis de son inconstance. Il apparaît que c’est le moment pour Pastore de se lancer dans un autre projet, alors que celui du PSG se tourne vers un autre cycle. Reste à voir si El Flaco signera à l’AS Rome ou dans un autre club. La première piste est probable.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato