Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Rodrygo annonce qu'il va au Real Madrid, malgré les autres du PSG, Liverpool et Barcelone

Mercato

Mercato – L’agent de Rodrygo annonce qu’il va au Real Madrid, malgré les autres offres du PSG, Liverpool et Barcelone

Rodrygo, attaquant de 17 ans de Santos, fait partie des jeunes talents qui agitent les rumeurs de transferts depuis plusieurs jours. Le prometteur brésilien était au centre d’une « bataille » entre de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Mais c’est le Real Madrid qui s’est imposé. Son agent l’a indiqué à Esporte.

En effet, Nick Arcuri a affirmé au média brésilien que Santos a donné son accord à l’offre de 40 millions d’euros du Real Madrid. Il confirme aussi que Rodrygo intéressait d’autres grands :

« Nous avions des offres de Liverpool, du PSG, et de Barcelone, mais elles ne répondaient pas aux attentes de Santos. »

Rodrygo a donc attiré les convoitises de l’Europe, mais c’est le Real Madrid qui a été disposé à faire la proposition attendue. Peut-être que c’est une belle victoire, ou alors une dépense qui sera un peu regrettée à l’avenir. Il faut voir si le jeune brésilien confirme son potentiel. En tout cas, il ne se dirige pas vers le PSG, qui a déjà une très belle attaque et des jeunes talents à faire grandir. C’est peut-être pour cela que le club de la capitale n’est pas allé très haut de son offre. Sans oublier l’attente de la décision de l’UEFA pour son enquête sur le respect du Fair-Play Financier. Il serait appréciable que l’instance européenne finisse par se décider pour que le PSG puisse vraiment lancer son mercato.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato