Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Verratti discute avec la Juventus, Manchester United et le Real Madrid, selon CalcioMercato

Mercato

Mercato – L’agent de Verratti discute avec la Juventus, Manchester United et le Real Madrid, selon CalcioMercato

Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, est mêlé aux rumeurs de transferts à chaque mercato depuis plusieurs années. Cette année encore. D’après CalcioMercato, Mino Raiola, l’agent du génie italien, discute avec quelques grands clubs d’Europe.

En effet, le média italien assure que Raiola a proposé l’international italien au FC Barcelone, au Real Madrid, à Manchester United et la Juventus Turin. Le Barça aurait dit non, le Real a la porte ouverte, ManU réfléchit et la Juve attend. Le joueur voudrait lui prendre le temps de profiter des vacances avant de penser plus concrètement à ce départ. Des affirmations dont nous doutons fortement.

Tout simplement parce que Verratti a déjà très clairement annoncé sa volonté de continuer au PSG. Il a même expliqué au Parisien qu’il a fait en sorte de tout mettre au clair très tôt pour passer un été « tranquille »Il serait très surprenant qu’il ait changé d’avis soudainement. Sauf si le club ne compte plus sur lui, mais on a du mal à le penser. On s’attend plutôt à ce que le nouvel entraîneur Thomas Tuchel fasse en sorte de lui faire passer le palier que l’on attend depuis quelque temps (moins de blessures et plus d’actions décisives).

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato